Création de votre charte BRANDING
en fonction
de votre personnalité,
de votre approche
et de vos valeurs

Invisible ?
Fade ?
Vous ne laissez aucune trace dans la mémoire de vos prospects ?
Vous avez l'impression que personne ne vous remarque ?
Mettez la puissance du
BRANDING
à votre service
Nous créons votre BRANDING à votre image suivant 
Votre Personnalité
Parmi les 12 motivations humaines de base, mises en lumière par Carl Gustav Jung, découvrez celles qui composent votre personnalité naturelle et celles que vous adaptez pour vos clients.
Votre Approche Professionnelle
Nous utilisons le système 5P pour déterminer les caractéristiques de votre approche professionnelle et les valoriser pour que vous laissiez une impression forte et durable.
Votre Style
Connaître son style de communication est indispensable pour créer de la cohérence et garder de l'harmonie dans toutes les publications à destination de votre audience.
Vos Valeurs
Elles font partie intégrante de votre identité profonde et servent de socle à vos services ou prestations. En affichant clairement vos valeurs clés, vous inspirerez vos clients et les fidéliserez.
Appliquez Votre Charte BRANDING
Outil indispensable, votre charte deviendra votre guide de référence, de votre site web à toutes vos communications.

Nous créons votre charte sur-mesure et vous la remettons à la fin de vos séances de travail.
Démarquez-vous !

Quelle est votre capacité à enchanter vos acheteurs ?
Quels sont vos atouts différenciateurs ?
Quels sont vos avantages concurrentiels ?
Actuels ? Potentiels ?
Quels sont vos points forts ?
Quelles sont vos marqueurs émotionnels ?

Nous travaillons avec vous sur ces points clés pour définir vos avantages et vous mettre en lumière avec vos vraies valeurs.

Voilà comment nous procédons...
Nous travaillons avec vous en 3 séances collaboratives.
Au démarrage de chaque séance, vous recevez des documents spécifiques.
A l'issue de chaque séance vous recevez une liste d'éléments à fournir et l'enregistrement intégral de la séance en fichier vidéo au format mp4.
A la suite de ces séances de travail en commun, nous vous remettons
votre charte Branding complète et prête à l'emploi.
Vous saurez quoi faire, pourquoi le faire et comment le faire pour vous mettre en valeur et offrir la meilleure expérience à vos acheteurs.
NOUS PASSONS UN CONTRAT.
VOTRE SATISFACTION EST GARANTIE.
Récapitulons
Voilà ce que vous allez gagner
  •  Vous connaîtrez vos traits de personnalité naturels et adaptés.
  •  Vous aurez une synthèse de votre approche professionnelle
  •  Vous saurez quel style de communication adopter pour vos acheteurs
  •  Vous connaîtrez vos avantages concurrentiels
  • ​ Vous inspirerez confiance à vos acheteurs
  • ​ Vous obtiendrez une reconnaissance à 95% de votre identité
  • ​ Vous utiliserez des tactiques et une stratégie de communication appropriée
  • ​ Vous gagnerez des parts de marché
Il est temps d'agir !
Ne restez pas dans l'ombre plus longtemps


arrêtez d'être le secret le mieux gardé dans votre business !
Affichez qui vous êtes
et
ce que vous faites !


Soyez AUTHENTIQUE
C'est la règle d'or !
Vous ne pouvez pas vendre des mensonges.
Vous ne pouvez pas vendre la personne que vous espérez être un jour.
Sans doute cela peut fonctionner quelques temps...
mais un jour viendra où ces fausses promesses se retourneront contre vous.
Parce que vos acheteurs vous détesteront quand ils se rendront compte que vous n'étiez pas sincère.
Et dans les cas extrêmes, ils vous poursuivront pour fraude, non sans avoir au préalable détruit votre réputation.
Comment être authentique ?!
En respectant votre personnalité, vos valeurs
et votre approche professionnelle.
Votre éthique.
En affichant vos règles du jeu.
De façon claire et lisible.
Sans mentir.
Sans vous cacher.
Nous vous aiderons à trouver qui vous êtes au plus profond de vous.
Sans les petites tricheries que vous pensez invisibles et qui sautent aux yeux de vos prospects.
Inspirez vos clients
Vos clients aussi ont des motivations. En étant authentique et sincère, vous les inspirerez et leur donnerez envie de travailler avec vous.
Ils reconnaîtront naturellement ce que vous pouvez leur apporter.
Ils passeront alors à l'action et viendront vous chercher.
Soyez recherché-e et non en recherche !
Je croyais que le Branding c'était de la couleur et un logo?
Ces points font partie de votre charte graphique mais n'ont aucune "sens" s'ils ne reflètent pas votre personnalité ni vos valeurs. Ils font partie d'une démarche globale visant à créer une émotion et un lien avec vos acheteurs.

Pourquoi est-ce que le Branding est important?
En tout premier parce qu'il représente une promesse que vous faites (trop souvent inconsciemment) à vos acheteurs et à vous-même. Si vous construisez une marque autour de l'innovation, mais que vous fournissez ensuite une expérience classique, le marché vous dira haut et fort en termes de ventes perdues et de revenus en baisse que vous ne respectez pas votre promesse. L'inverse sera également vrai. Si vous offrez cette expérience innovante, vous en récolterez les fruits. 

Qu'est-ce qu'il y a dans une charte Branding?
Le reflet de votre personnalité, de votre approche professionnelle (la promesse faite à vos clients, entre autres), de votre style et de vos valeurs. Le tout traduit de façon simplifiée avec des éléments de design graphiques et de communication.

Pourquoi dois-je respecter des codes dans mon branding?
Parce que ces codes facilitent la reconnaissance de votre identité et de votre positionnement pour vos acheteurs. Prenons un exemple simple : vous décidez de mettre un H sur la porte des toilettes masculines et un F sur les féminines dans un aéroport international... seuls vos usagers français comprendront facilement ce que cela signifie. Vous mettez maintenant un symbole Homme/Femme soit un simple pictogramme à la place et TOUT LE MONDE COMPREND. C'est la même chose avec votre branding.
Vous avez besoin d'informations complémentaires ?
Laissez-nous un message et nous vous répondrons très rapidement.
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