IMPACT® est un accompagnement personnalisé qui vous donne
le focus, la clarté et la feuille de route
pour atteindre vos objectifs Marketing
en créant un Branding sur-mesure.
Nous travaillerons ensemble en ateliers privés
à raison en session d'une heure minimum par semaine.
IMPACT®
formule 30 jours
3 fois par semaine,
nous travaillerons ensemble à créer
votre branding sur-mesure
en ateliers privés
12997€ TTC
IMPACT®
formule Trimestre
1 fois par semaine,
nous travaillerons ensemble à créer
votre branding sur-mesure
en ateliers privés
9997€ TTC
IMPACT®
formule Trimestre
1 fois par semaine,
nous travaillerons ensemble à créer
votre branding sur-mesure
en ateliers privés
3 x 3397€ TTC
IMPACT®
formule Trimestre
1 fois par semaine,
nous travaillerons ensemble à créer
votre branding sur-mesure
en ateliers privés
6 x 1997€ TTC
Avec notre programme IMPACT® vous passez du simple design
à une véritable stratégie au service de votre marketing .

IMPACT® pour Identité, Mission, Personnalité, Activité, Couleurs et Transformation
qui sont des valeurs clés du Branding

Nous avons créé le marketing, le branding, la communication et les stratégies de vente pour le lancement du Virgin Breizh Diner... et avons aussi fait bien d'autres prestations, de la création des design extérieur et façade aux éléments internes en passant par la formation de leur personnel sur l'accueil en salle dans un Diner. Ecoutez cet extrait de la vidéo témoignage de Virginie Poux, gérante du restaurant avec son mari, le chef Franck Poux.
Travailler avec nous ? çà leur a carrément sauvé la vie...
c'est notre cliente qui le dit

C’est quoi le Branding ?

  • Gestion de la MARQUE (Brand) et en particulier de son image
  • Fait partie du MARKETING
  • Associé à l’ensemble des actions menées par une entreprise pour créer une marque commerciale
  • ​Regroupe : style d’expression, la communication, les valeurs, l’identité visuelle, l’archétype de motivation humaine de référence pour toucher le client idéal pour cette marque
  • ​Développe une personnalité forte avec une identité unique

   Ce qui est créé

  • Stratégie Marketing
  • Parcours Clients
  • Présence visuelle avec une signature unique
  • Communication y compris sur les réseaux sociaux avec un style personnel
  • ​Contenus cohérents et porteurs des valeurs de l'entreprise

Pourquoi cela a-t-il été créé ?

  • Pour refléter l'identité de l'entreprise ou de la marque
  • Pour valoriser sa mission
  • Pour mettre en valeur la personnalité de l'entreprise ou de la marque
  • Pour illustrer l'activité
  • Pour attirer un certain profil de client

   Ce que le client voit

  • LOGO
  • Identité
  • Website
  • Produits ou services
  • ​N’importe quel contenu / communication qu’il soit digital ou physique

   Ce que le client ressent

  • Reconnaissance de l’archétype (type idéal qui sert de modèle) à 95%
  • Émotions
  • Connexion avec ces émotions
  • Élan ou désir
  • ​Besoin de passer à l'action
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